PROFESSEURS


Aurélie PéronneAurélie Péronne

Professeur diplômée d’état, elle est aujourd’hui  directrice artistique de l’école de danse E.D.A. Après avoir travaillée dans la compagnie « contact » et « le théâtre de la grande ourse », elle a participé aux créations chorégraphiques d’Anna Sanchez à Barcelone, de Sylvio Panini à Bologne et d’Odile Cazes à Aix en Provence.

Passionnée et soucieuse d’apporter le maximum à ses élèves, elle participe à de nombreux stages et formations pour donner les meilleurs moyens d’apprentissage de la danse et respecter la spécificitée de chaque discipline.

 

EliseTomatis

Elise Tomatis

Professeur diplômée d’état en danse contemporaine,  Elise enseigne au sein d’EDA, mais aussi dans diverses associations dans les environs de Marseille. Sa danse est dynamique et décalée, et propose des espaces de créations personnelles et d’improvisations.
Elle participe aux rencontres de la Fédération Française de Danse dont elle est médaillée en 2015 dans les catégories tous âges, jeunes adultes et adultes.
(http://www.dailymotion.com/video/x2x17hk_reseau-social_creation ; http://www.dailymotion.com/video/xrwkyf_body_creation ; http://www.dailymotion.com/video/x1gnpc1_indignez-vous_creation)

 

 

IMG_1573

Nello Nosibor

Danseur depuis mon plus jeune âge, passionné, motivé et formé par Miguel Nosibor (mon père) je n’ai jamais fait passer la danse en 2ème. Pour moi, la danse Hip-Hop est avant tout une culture du mélange qui permet de dépasser les frontières. Qui que vous soyez, d’où que vous veniez le Hip-Hop a quelque chose à vous apporter, et vous avez quelque chose à apporter au Hip-Hop comme espace de rencontre et de partage. A travers ma danse je veux montrer que tout est possible tant qu’il y a l’envie et la motivation. Grâce à la danse j’ai pu parcourir la Guyane (pour divers stage de danse), Arles avec le Festival des Suds, et je suis aussi actif dans ma ville avec le Festival IMPULSION à Aubagne et sa scène de création. Je travaille également avec l’association EN PHASE.

J’ai bientôt 22 ans et mon objectif dans la vie est de marcher dans les traces de mon père qui est mon exemple. Je veux l’aider à transmettre cette culture Hip-Hop qui nous anime au quotidien : partager la culture Hip-Hop, la raconter et la traverser dans la danse pour que les élèves puissent se libérer et trouver leur propre danse et leur propre leur style.