PROFESSEURS


Aurélie PéronneAurélie Péronne

Professeur diplômée d’état, elle est aujourd’hui  directrice artistique de l’école de danse E.D.A. Après avoir travaillée dans la compagnie « contact » et « le théâtre de la grande ourse », elle a participé aux créations chorégraphiques d’Anna Sanchez à Barcelone, de Sylvio Panini à Bologne et d’Odile Cazes à Aix en Provence.

Passionnée et soucieuse d’apporter le maximum à ses élèves, elle participe à de nombreux stages et formations pour donner les meilleurs moyens d’apprentissage de la danse et respecter la spécificitée de chaque discipline.

 

photoLydia

Lydia Carillo

Professeur diplômée d’état Lydia enseigne la danse contemporaine au sein d’EDA. Formée en danse jazz et claquettes américaines, Lydia complète sa formation en contemporain et hip-hop au travers de cours et de stages avec des professeurs de renommées internationales.
Elle mène parallèlement expériences pédagogiques (enseignement, ateliers pour le Ballet Preljocaj…) et engagements en tant qu’interprète en compagnies contemporaines (Odile Cazes, Pos Data, Cie Yun Chane..) et hip-hop (Cie le Rêve de la Soie ). Elle devient assistante et répétitrice auprès d’Emilio Calcagno et Olivier Dubois pour le projet Bdanse, puis d’Emilio Calcagno pour la Cie Eco, ainsi que pour Kettly Noël. En 2012, elle est également diplômée en Notation du Mouvement Benesh.Sa formation pluridisciplinaire fait toute l’originalité de son approche.

Débordante d’énergie, ses cours ne manquent pas de dynamisme.
Elle enseigne une technique solide en privilégiant le chemin du mouvement, son élan et sa musicalité.

 

EliseTomatis

Elise Tomatis

Professeur diplômée d’état en danse contemporaine,  Elise enseigne au sein d’EDA, mais aussi dans diverses associations dans les environs de Marseille. Sa danse est dynamique et décalée, et propose des espaces de créations personnelles et d’improvisations.
Elle participe aux rencontres de la Fédération Française de Danse dont elle est médaillée en 2015 dans les catégories tous âges, jeunes adultes et adultes.
(http://www.dailymotion.com/video/x2x17hk_reseau-social_creation ; http://www.dailymotion.com/video/xrwkyf_body_creation ; http://www.dailymotion.com/video/x1gnpc1_indignez-vous_creation)

 

 

 

FakihFaki 2 Amadi

Dans le monde du Hip-Hop depuis tout petit c’est en 2008 que Fakih consacre son plein d’énergie au break ( bboying )

Ancien élève de Nacim Battou, il a appris de ses rencontres grâce à son caractère sociable et son envie de partager le mouvement Hip-Hop sous toutes ses formes.

C’est par différentes rencontres qu’il a réussi à créer son propre style de danse.

Double finaliste au concours chorégraphique de la FFD  (dont une fois médaillé d’argent) c’est grâce à ce genre d’expérience True school, qui est le Best et autres concours que son envie de transmission et de partage s’est développée à tel point qu’il s’est décidé aujourd’hui à transmettre son expérience avec les plus jeunes et ainsi continuer de faire vivre le mouvement Hip Hop

 

 

SarahMabroukSarah Mabrouk

Danseuse Interprète Sarah évolue dans le monde du Hip-Hop et du Dance Hall. Finaliste de plusieurs concours de danse (FFD, True School, Qui est le Best), Sarah est interprète pour la cie AYAGHMA (chorégraphe Nacim Batou). Membre de la cie Ayaghma elle contribue activement à l’organisation d’évènement tels que Festi’pause, Flow Your Mind, Battle Dancehall Elle est également Co-Fondatrice du Crew Dancehall Smoky Eyes et Membre du Crew Hip-Hop Banana.