Une nouvelle saison commence dans un contexte sanitaire très particulier. L’occasion pour chacun de prendre conscience de la nécessité de prendre soin les uns des autres, de nous-même et de notre environnement.
Mais malgré ce contexte qui a nécessité de mettre entre parenthèse la culture artistique du dernier trimestre de la saison 2019/2020, je souhaite vous retrouver nombreux dans nos locaux. L’accueil et les relations seront différents dans leurs formes mais notre force collective fera qu’elles resteront identiques sur le fond.
Nous saurons aussi ensemble accueillir et rassurer les nouveaux venus qui nous rejoindrons. Nous saurons créer les conditions, malgré un protocole sanitaire toujours présent, pour que chacun d’entre nous ait la chance d’évoluer tout au long de l’année dans la joie et la bonne humeur sous les yeux bienveillants de notre directrice artistique Aurélie Peronne et de l’ensemble des professeurs : Comme à leur habitude, ils veilleront sur nous, prenant en compte la particularité de chacun dans le groupe qui sera le nôtre. Pas de compétition, parce qu’Aurélie et son équipe savent bien que le groupe progressera grâce à l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Les gestes barrières (indispensables) nous obligent à une distanciation physique et non une distanciation sociale et culturelle.
Continuons de danser même quand la musique s’arrête : nous créerons le chemin de la bonne direction.