BILAN ARTISTIQUE 2014-2015

Les membres de l’association EDA ont été convoqués le 27 juin 2015 à 11 heures.
  • BILAN ARTISTIQUE 2014/2015

– Fête des sports

– Décathlon (Vitalsport)
– Le stage de Hip-Hop au mois de novembre
– Les portes ouvertes : beau moment de partage. Prévoir plus de crêpes pour l’année prochaine (un grand moment convivial avec les parents)
– Le stage parents/enfants à renouveler avec 3 niveaux suivant l’âge des enfants
– Stage enfant danse et rythme : il s’est déroulé sur 3 jours de 10h00 à 17h00. Ce qui fut réussite avec la clôture du stage par un petit spectacle pour les familles.
– Les concours : avec un grand bravo pour le palmarès (2 premier prix régionaux)

-L’inauguration de l’espace festif à Peypin

– La fête de l’asso le 13 juin : grand moment qui s’est déroulé dans une ambiance très chaleureuse

A venir… ( 6 juillet 2015 ) à l’espace festif de la Penne sur Huveaune

– Le gala dont le thème sera « l’histoire de la musique »

Pour le gala, un grand merci d’avance à l’ensemble des bénévoles avec un merci supplémentaire aux bénévoles danseuses pour leur participation à l’organisation et la gestion du spectacle des petits. Formule de deux spectacles comme l’année dernière.
Appel aux gens pour l’après et le ménage…

– Stage prévu le 8/9//10 juillet

 

  • PREVISIONNEL ARTISTIQUE 2015/2016

– La fête des associations cette année prévue le 5 septembre avec des démonstrations de danse.

– Décathlon le 12 septembre

– Des stages …à renouveler dont le stage parents/enfants et le stage danse et rythme déjà prévu le 28, 29 et 30 octobre

– Les portes ouvertes (en décembre)

– Bien entendu les concours FFD et CND en espérant qu’on n’est pas de problème de convocation…

– Et puis les cours avec un planning qui ne changera guère mais des cours de claquettes avec Lydia et des nouveaux profs puisque Leslie (professeur de classique) s’en va…

– la fête de l’association

– et bien sûr le gala 2016.
Nous allons passer à un vote avant la recherche du lieu.

Proposition 1: Gala à la penne quel que soit le jour de la semaine.

Proposition 2: La salle de l’Artéa à Carnoux avec 2 représentations (2 jours)

Proposition 3: Plus loin ( Marignane ou Aix)

Proposition 4: Gala en extérieur.

La proposition 1 recueille la majorité des voix. La proposition 2 arrive en seconde position.

 

  • RENOUVELLEMENT DU BUREAU

A ce jour le bureau se compose de 4 personnes avec un président en la personne d’Anne BERNARDI, d’une trésorière avec Monique PERONNE, ainsi que d’une chargée de communication avec Elodie MAUREL et d’un secrétaire avec Sylvie TRINGA.

Parce qu’elle a trouvé du travail, Sylvie TRINGA notre secrétaire (notre pilier) démissionne aujourd’hui du bureau…mais Marianne CHARBONNIER nous a fait une lettre de candidature spontanée avec un contenu riche en valeurs humaines. Sa candidature est proposée au vote.

Donc l’association a reçu une démission de Madame TRINGA Sylvie Secrétaire.
Marianne CHARBONNIER a été élue au sein de l’association en tant que chargée de communication ainsi que le reste du bureau actuel.

Le bureau de l’association se compose donc de

  • Présidente : Madame BERNARDI Anne
  • Trésorière : Madame PERONNE Monique
  • Secrétaire à la gestion et à l’organisation annexe (Relation Publique) : Madame MAUREL Elodie
  • Chargée de communication (Relation Publique) : Madame CHARBONNIER Marianne

Vous pouvez joindre un membre du bureau : Madame BERNARDI Anne au 06 82 37 17 86
Un apéritif est offert par l’association pour clôturer l’année 2014/2015.